Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AutreMonde
12 janvier 2023

POST-SCRIPTUM

Capture d’écran 2023-01-12 à 10

 

Mara Goyet était l'invitée de Myriam Encaoua hier soir, 11 janvier, sur LCP.

Je l'avais précédemment entendue sur France-Inter et d'ailleurs c'est à la suite de cette prestation que j'avais acheté son bouquin Finir prof.

J'ai dans mon billet précédent suffisamment éreinté celui-ci pour me sentir tenu d'ajouter deux lignes. Autant sa production écrite chez Robert Laffont m'a irrité, autant je dois reconnaître que, dans un registre très différent, après avoir été intéressante sur France-inter, Mara Goyet a été très bonne hier sur LCP. Etonnant. Une pensée attachante et ferme à l'oral qui, dans ses développements écrits, s'éloigne du fond du sujet pour basculer dans l'émollient et le narcissique.

Très étonnant et qui pousse à réfléchir.

Publicité
Publicité
Commentaires
AutreMonde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité